Shipping Information
Quels sont les modes de livraison disponibles ?
Nous proposons plusieurs modes de livraison en fonction de votre emplacement et de vos besoins : livraison standard, express et point relais. Les options disponibles et les frais correspondants vous seront indiqués lors du passage de votre commande.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis ?
Le délai de livraison dépend du mode de livraison choisi et de votre localisation. En général :
- Livraison standard : 3 à 7 jours ouvrés
- Livraison express : 1 à 3 jours ouvrés
- Point relais : 4 à 6 jours ouvrés
Une estimation précise vous sera fournie avant la validation de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de la commande, Il suffit d’entrer ce numéro dans la section “Suivre ma commande” sur notre site web pour obtenir les informations en temps réel sur l’état de votre livraison.
Ai-je besoin d’un compte pour passer une commande ?
Non, il est possible de passer une commande en tant qu’invité. Cependant, nous vous recommandons de créer un compte pour bénéficier d’un suivi simplifié de vos commandes, d’un historique d’achat et d’offres exclusives.
FAQ Deuxième Version
Quels sont les modes de livraison disponibles ?
Nous proposons plusieurs modes de livraison en fonction de votre emplacement et de vos besoins : livraison standard, express et point relais. Les options disponibles et les frais correspondants vous seront indiqués lors du passage de votre commande.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis ?
Le délai de livraison dépend du mode de livraison choisi et de votre localisation. En général :
- Livraison standard : 3 à 7 jours ouvrés
- Livraison express : 1 à 3 jours ouvrés
- Point relais : 4 à 6 jours ouvrés
Une estimation précise vous sera fournie avant la validation de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de la commande, Il suffit d’entrer ce numéro dans la section “Suivre ma commande” sur notre site web pour obtenir les informations en temps réel sur l’état de votre livraison.
Comment passer une commande ?
Pour passer une commande, suivez ces étapes simples :
- Parcourez notre catalogue et ajoutez les produits souhaités à votre panier.
- Accédez à votre panier et vérifiez le récapitulatif de votre commande.
- Cliquez sur “Passer la commande” et renseignez vos informations de livraison et de paiement.
- Validez votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande.
Comment nous contacter en cas de question ?
Vous pouvez nous contacter en envoyant un message via la page “Contactez-nous” sur notre site web. Vous pouvez également nous appeler en utilisant les numéros de téléphone disponibles sur notre site.
Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?
Non, il est possible de passer une commande en tant qu’invité. Cependant, nous vous recommandons de créer un compte pour bénéficier d’un suivi simplifié de vos commandes, d’un historique d’achat et d’offres exclusives.